Levée de fonds en Wallonie – ClickClickDrive

ClickClickDrive passe la troisième!

Nous sommes heureux d’annoncer un seconde levée de fonds.  Le montant total levé dépasse maintenant plus de $1.000.000 auprès d’investisseurs américains, allemands et britanniques.

ClickClickDrive est en train de construire un écosystème pour auto-écoles. Notre vision est de rendre l’obtention du permis de conduire la plus facile et transparente possible pour les étudiants ainsi qu’aider les auto-écoles à gérer leurs emplois du temps tout en douceur.

À propos de ClickClickDrive

Fondée en 2017 par un groupe d’amis, ClickClickDrive a pour vocation d’aider les candidats à sélectionner parmi les meilleures auto-écoles de Bruxelles et de Belgique. Tout cela en fonction de leur prix, de la qualité de leur flotte, du professionnalisme des instructeurs mais également de leur taux de réussite.

Team ClickClickDrive au travail

Aibek Van Den Ackerveken CEO de ClickClickDrive :

« Nous sommes très heureux de cette seconde levée de fonds qui va nous permettre de confirmer notre activité sur le marché belge et sur le marché allemand, notre vision est d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux auto-écoles ainsi qu’aux candidats au permis de conduire.

Étant de nationalité belge il était clair pour nous de commencer l’aventure en Wallonie. Le marché wallon est très attractif car il comprend plus de 200 auto-écoles et plus de 300 000 personnes y passent le permis de conduire chaque année.

Gérer une auto-école c’est difficile. Notre but est de les accompagner dans leur processus de digitalisation. Et de leur simplifier la vie.

Pour un étudiant, trouver l’auto-école qui lui convient n’est pas aisé non plus. Il est difficile de comparer les prix, horaires d’ouverture, caractéristiques (cours en anglais, permis A, boite automatique ou manuelle, etc.) d’un simple coup d’œil.

Les prochains mois vont être très intenses pour notre équipe technique et une grand partie des fonds levés va nous aider à créer le produit parfait, autant pour les auto-écoles que pour les candidats au permis de conduire.

En route ! »

Une équipe de direction internationale

Pour ce projet, Aibek s’est bien entourré d’une équipe très internationale.

Équipe de direction ClickClickDrive
Équipe de direction ClickClickDrive

De gauche à droite : Jan Kapusta CTO, Aibek Van Den Ackerveken CEO, CBDO David Ban, CMO Matthieu Tissot.

À propos d’Aibek Van den Ackerveken.

Diplômé en 2012 d’un master en électromécanique et en 2013 d’un master en économie à l’université libre de Bruxelles. Aibek commencé à travailler chez McKinsey Belgique en tant que consultant puis a rejoint Delivery Hero où il était responsable monde des revenus jusqu’à l’introduction en bourse. C’est après cette expérience qu’Aibek a décidé de lancer ClickClickDrive.

Portrait de Aibek Van Den Ackerveken CEO ClickClickDrive
Aibek Van Den Ackerveken directeur de ClickClickDrive annonce une nouvelle levée de fonds
Plus d'articles
couple en voiture permis
Centres d'examens – Permis théorique et pratique